Quels sont les avantages des oméga 3, 6 et 9?

Une alimentation riche en oméga 3 poissons contient suffisamment, ce qui contribue à réduire les niveaux de triglycérides dans le sang et prévenir les artères obstruées. Enregistrer la série de pêche - capture de l'image de poisson par Teodor Ostojic de Fotolia.com

Les oméga-3, oméga-6 et oméga-9 acides gras sont essentiels pour une bonne santé. Les acides gras oméga sont bénéfiques pour les cheveux et la peau, respiratoire, reproducteur et le système circulatoire et le cerveau. Omega-3 et 6 ne peuvent pas être produits par l'organisme et doivent être obtenus à partir de compléments alimentaires ou de la vitamine, mais le corps peut produire oméga 9 d'oméga 3 et 6.

Avantages d'oméga-3

Il contient des acides gras oméga 3, des acides gras poly-insaturés, l'acide docosahexaénoïque (DHA) et l'acide eicosapentaénoïque (EPA). Il se trouve dans certains types de poissons gras tels que les anchois, le hareng, le saumon et le maquereau. En 1976, le scientifique danois H.O. Bang et J. Dyerberg ont étudié le régime alimentaire Husky et a montré que les régimes riches en poissons, ce qui se traduit en acides gras oméga-3, peuvent diminuer le taux de triglycérides dans le sang et prévenir les artères obstruées.

Avantages d'acides gras oméga 6

Le ommega 6 est un autre acide gras importante. Il contient de l'acide linoléique et l'on trouve dans les huiles végétales (y compris les huiles pour les sauces à salade), des noix et des graines. Les oméga-6 contribue à la bonne santé de la reproduction et le développement du cerveau.

Avantages d'acides gras oméga 9

Cet acide gras se trouve dans l'huile d'olive et d'autres huiles végétales, avocat et les noix. Il est différent oméga 3 et 6, le corps peut produire naturellement des oméga 3 et oméga 6. 9 réduire le taux de cholestérol et renforce le système immunitaire.

Les carences en acides gras oméga 3, 6 et 9

L'insuffisance de ces 3 acides gras provoque des éruptions cutanées, la fatigue, compromet le système immunitaire, la cause d'infertilité et d'autres problèmes du système reproducteur. Une étude de 2002 menée par l'American Heart Association a montré un lien entre la consommation d'oméga-3 et une diminution des maladies cardiovasculaires.

les niveaux recommandés d'acides gras oméga 3, 6 et 9

Idéalement, votre alimentation quotidienne contient deux à quatre fois plus d'oméga 6 que d'oméga 3. Mais en raison du nombre élevé d'aliments transformés et gras typique de l'alimentation américaine, beaucoup de gens consomment 14 à 25 fois plus d'oméga-6 que d'oméga-3. la consommation d'acides gras oméga dans la mauvaise proportion peut éliminer les avantages qu'ils apportent. Une étude réalisée en 1999 par l'atelier un apport quotidien recommandé essentiel et a noté l'importance de cette proporión. Une forte consommation d'acides gras oméga-6 combinée à une dose trop faible d'acides gras oméga-3 est liée à des troubles inflammatoires tels que l'arthrite et le psoriasis.

avertissement

Les suppléments ne devraient être pris sous la supervision d'un fournisseur de soins de santé. Les personnes souffrant de crises ne doivent pas compléter avec oméga 6 que l'huile d'onagre. Les femmes enceintes ne devraient pas consommer l'huile de graines de bourrache, car il peut nuire au fœtus et le travail avance.