Ce qui est mieux: les noix ou les amandes?

Les noix sont des aliments sains. Enregistrer Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Les noix sont riches en vitamines, fibres, minéraux, protéines et graisses insaturées. Pourquoi les aliments sont considérés comme des propriétés cardioprotecteurs. Selon diverses études, la consommation de noix aide à réduire le mauvais cholestérol et augmenter le bon cholestérol. En outre, ils influencent le contrôle et les triglycérides contiennent des antioxydants, qui aident à réduire le processus de vieillissement. Comme une composante de vitamine B, ils sont indiqués pour combattre la fatigue et le stress.

D'amandes Virtues

Amandes sont riches en vitamine E. Enregistrer Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

Amandes, noisettes ainsi, sont les fruits secs avec une teneur plus élevée en graisses mono-insaturés. On estime que 70% des acides gras présents dans les amandes correspond à l'acide oléique. En outre, ils ont une forte concentration de vitamine E, responsable du contrôle du vieillissement et des processus dégénératifs. Sa teneur en calcium aide à prévenir les maladies comme l'ostéoporose. En outre, ils influent sur la protection des problèmes cardio-vasculaires et d'améliorer la circulation sanguine. Elles sont idéales pour la croissance.

Amandes et les jeunes

50 grammes d'amandes besoin quotidien en vitamine E est couvert dans un adulte. Enregistrer Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

La forte concentration de vitamine E dans les amandes en fait un aliment favori pour préserver la jeunesse. Il est un puissant antioxydant qui combat l'action des soi-disant « radicaux libres ». Une étude menée par l'Institut américain de la Santé indique que les amandes sont les plus recommandés pour la vitamine E dans sa source naturelle, aussi appelée alpha-tocophérol. 50 grammes de consommer les amandes, il répond aux besoins de la vitamine E.

De noix Virtues

Les noix sont les fruits secs les plus étudiés par les scientifiques. Enregistrer Goodshoot / Goodshoot / Getty Images

Les noix sont la noix les plus riches en acide folique et le plus étudié par tous les scientifiques. Ils contiennent un niveau élevé de graisses poly-insaturés oméga-3 type, qui protège non seulement le corps d'une maladie cardiaque, mais aussi aider à maintenir le poids. En raison de la forte teneur en antioxydants et en phytostérols contribuer à la prévention du cancer du sein, ou le contrôle quand il se produit, selon une étude de l'Université Marshall en Virginie-Occidentale.

Noix et de la santé

Certaines études indiquent que les noix servent contre le cancer. Enregistrer Martin Poole / Digital Vision / Getty Images

Sur la base de la recherche par la Harvard School of Public Health, les noix réduisent de 30% le risque de diabète. Dans une autre étude de Dartmouth Medical School dans le New Hampshire, il a été documenté que les patients atteints d'un cancer de la vessie qui consommaient des noix réduit leur maladie, même si elles étaient des fumeurs. Les noix sont également riches en antioxydants. On estime que la consommation de noix du Brésil un jour offre des avantages notables.

Amandes noix Vs.

Une alimentation saine devrait inclure les noix et les amandes. Enregistrer Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Il est pratiquement impossible de déterminer si elles sont meilleures noix ou d'amandes, lors de l'évaluation des avantages. Chacun d'entre eux apporte une contribution importante à la santé. Tout dépend des besoins individuels de toute personne qui a l'intention de les manger. Si votre objectif principal est d'obtenir des éléments nutritifs pour retenir les jeunes, rien de mieux que les amandes. Si votre objectif est de protéger le système nerveux et lutter contre les maladies, les noix sont plus complètes. Les deux devraient être dans votre alimentation.