Quels sont les avantages de suppléments d’aloe vera?

Aloe vera offre de nombreux avantages pour la santé. Enregistrer Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

Aloe vera est utilisé car il offre de nombreux avantages pour la santé, tant à l'interne qu'à l'externe. Aloe vera extraits de plantes qui prennent leur nom à utiliser par voie topique sous forme de gel ou boisson nutritionnelle sous forme liquide, et est maintenant disponible en supplément.

nutriments

Les propriétés de l'aloe vera sont dans leur puissante combinaison de minéraux et de vitamines, notamment la vitamine A, C, E et B12, les protéines et les acides gras essentiels, diverses enzymes, le calcium, le zinc, le magnésium et le germanium.

désintoxication

suppléments d'Aloe vera peut être pris comme une méthode de désintoxication. Aloe estomac propre, les reins, le foie, la vessie, la rate et la circulation sanguine des matériaux malsains. Herbwisdom.com dit que l'aloe vera est le nettoyant naturel le plus efficace du côlon, il est utilisé pour prévenir et éliminer les métastases du cancer d'un problème existant.

Avantages pour le système immunitaire

L'aloe vera est aussi efficace pour renforcer le système immunitaire qui, en 1994, la Food and Drug. UU. Il a approuvé son utilisation pour le traitement du VIH. La combinaison de minéraux, de vitamines et d'enzymes complète aloe vera renforce le système immunitaire et des propriétés antifongiques, antivirales et antibactériennes du corps de l'aloès stimulent la production de cellules sanguines qui combattent la maladie.

Avantages pour le système digestif

Aloe vera suppléments sont prises pour aider à guérir et soulager les troubles du système digestif, tels que la maladie de Crohn, la colite et les brûlures d'estomac. Ces suppléments favorisent le bon fonctionnement et de la santé du tube digestif. En réduisant l'acide gastrique aggravante, l'aloe vera soulage l'inconfort intestinal. Cette plante est également considéré comme un laxatif naturel et est utilisé pour traiter la constipation.

Amélioration de la circulation

La vitamine C et le travail de germanium ensemble pour maintenir les vaisseaux sanguins sains, régulent la consistance du sang et prévenir les problèmes circulatoires. Circulation renforcée par la capacité à favoriser l'oxygénation du sang d'aloès, par conséquent, protège le corps contre le stress oxydatif et abaisse les niveaux de pression artérielle. Les protéines, les acides gras et les glucides de ces suppléments aident à prévenir les blocages dans les artères.

d'autres avantages

suppléments d'Aloe vera fournissent des propriétés anti-inflammatoires qui aident à combattre l'inflammation et soulager la douleur causée par l'arthrite et dans les articulations et les os. Ils aident également à accélérer la guérison des tissus internes endommagés, tels que des lésions des tissus associés à l'asthme.

Risque de maladie du rein, la leucémie et la maladie cardiaque peut être réduite avec des suppléments d'aloe vera. Les diabétiques peuvent bénéficier de la capacité de l'aloès pour stabiliser le taux de sucre dans le sang. De plus, cette plante est utilisée pour traiter et prévenir l'asthme, la vaginite, les infections à levures, les hémorroïdes, les crampes dans les jambes et même jusqu'à l'insomnie.