Peut-on manger de noix de muscade si vous êtes allergique aux noix?

La noix de muscade est une épice que les personnes allergiques aux noix peuvent manger en paix. Enregistrer Zedcor À PART ENTIÈRE / PhotoObjects.net / Getty Images

Étant donné que la noix de muscade est pas une noix, vous pouvez l'avaler si vous êtes allergique aux noix, selon les allergies alimentaires et l'anaphylaxie Réseau (allergies alimentaires et l'anaphylaxie). Si vous êtes allergique à certains aliments, votre système immunitaire est hypersensible aux protéines présentes dans la plupart des noix. Allergie aux noix est considéré comme l'un des allergènes les plus courants liés à l'alimentation et peut surmonter durant l'enfance et peut durer toute une vie. Il n'y a pas de remède pour les allergies, mais vous pouvez contrôler. Consulter un médecin si vous ressentez des effets secondaires après avoir mangé des noix de muscade ou.

A propos de la noix de muscade

La noix de muscade est fabriqué à partir de graines d'un arbre tropical et est principalement utilisé pour les produits de boulangerie et de saveur entrées. La noix de muscade est pas un écrou et contient la protéine présente dans celle-ci. Si vous avez des allergies aux noix, vous pouvez utiliser la noix de muscade dans la cuisine, sans aucun doute.

allergie aux noix

L'allergie aux noix touche environ 1,8 million d'Américains, selon l'alimentation Réseau des allergies et Anaphylaxie (allergies alimentaires et l'anaphylaxie). L'allergie aux noix se produit lorsque le système immunitaire identifie les protéines dans les noix comme substances nocives. Le système immunitaire protège le corps contre les substances nocives telles que les virus, les bactéries et les infections. L'allergie aux noix est un trouble du système immunitaire où il attaque les protéines de noix qui attaque également une infection virale. Cela conduit à la production d'anticorps et de l'histamine.

symptômes

La plupart des symptômes d'allergie aux noix sont le résultat de niveaux élevés d'histamine dans le corps. Histaminique aide à protéger le corps contre les substances envahissants, mais provoque une inflammation dans le corps mou le long du tissu. Des niveaux élevés d'histamine peuvent provoquer de l'asthme, des problèmes digestifs, éruptions cutanées et la congestion nasale. Les symptômes de l'asthme comprennent l'essoufflement, l'oppression thoracique et des problèmes respiratoires. Vous pouvez développer une diarrhée, des crampes d'estomac, des nausées et des vomissements, dans le cadre d'une réaction allergique aux noix.

analyse

Pour un diagnostic précis par un allergologue, vous pouvez soumettre à des tests d'allergie. Mai Clinic.com indique qu'il ya deux tests qui peuvent être effectuées pour confirmer une allergie d'origine alimentaire. lieu d'analyse dermatologique, une petite quantité de protéine de l'écrou sous la peau. Le spécialiste a observé la réaction si une éruption se produit. Des tests sanguins tentent de déterminer s'il y a des niveaux élevés d'anticorps IgE après avoir ajouté la protéine de la noix dans le sang.

traitement

Est-ce des symptômes bénins d'allergie avec un antihistaminique par voie orale. Il bloque les mastocytes qui produisent l'hormone, ce qui conduit à une réduction des symptômes. Si vous éprouvez une réaction allergique grave aux noix, vous pourriez avoir besoin d'une injection d'adrénaline. Appelez le 911 si vous souffrez de difficultés respiratoires, la respiration restreinte, maux de gorge, des éruptions cutanées et des étourdissements.