Si vous manger des noix ou des amandes pour obtenir oméga-3?

Les noix sont une bonne source d'oméga-3. Enregistrer Eising / Photodisc / Getty Images

acides gras oméga-3 sont un type d'acide gras polyinsaturé. Il existe trois types d'acides gras oméga 3, des acides gras: acide alpha-linolénique (ALA), l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA). ALA est un acide gras essentiel, car il ne peut pas être synthétisé dans le corps et doit être obtenu à partir de l'alimentation. De bonnes sources d'ALA comprennent les noix et les graines et leurs huiles. D'autres acides gras oméga-3 EPA et DHA se trouvent dans la graisse des péchés et des fruits de mer.

Notions de base d'acides gras oméga 3

Les recommandations des directives diététiques suggèrent un apport quotidien de 1,1 gramme d'ALA pour les femmes et 1,6 grammes pour les hommes. Omega 3 devrait être incorporé dans une alimentation saine, car elle contribue à réduire le risque de maladies cardio-vasculaires.

NUECES vs. amandes

Par portion 1 oz, les noix contiennent environ 13 grammes d'acides gras polyinsaturés et 2,5 grammes de celui-ci ils sont oméga 3. Les amandes ne contiennent que 3,5 g d'acides gras polyinsaturés par 1 once et aucun servant est un acide gras oméga 3. par conséquent, parmi les noix et les amandes, les noix sont un meilleur choix pour les oméga 3. d'autres sources d'oméga 3 comprennent pescadaos gras, l'huile de lin, chia, graines de citrouille, de canola et de soja œufs enrichis en oméga-3.