Liste des aliments riches en bons gras

Les bonnes graisses sont essentielles pour le corps humain. Enregistrer Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Loin d'être les démons promoteurs de la maladie que les graisses saturées et les gras trans sont polyinsaturées et monoinsaturées sont bons pour vous. Les graisses "bon" Ils sont essentiels pour une bonne activité nerveuse, l'absorption de la vitamine, la fonction du système immunitaire et les cellules saines. Les aliments contiennent généralement un mélange de matières grasses, mais la sélection des aliments qui sont riches en gras monoinsaturés et polyinsaturés (tels que les acides gras oméga-3), au lieu des graisses saturées et trans, aider à réduire le risque de nombreuses maladies. la "bon" graisses réduire le cholestérol "mauvais" le sang, ce qui réduit le risque de crise cardiaque. Les gras oméga-3 réduisent l'inflammation et stimulent le métabolisme et les graisses mono-insaturées réduisent le risque de cancer du sein et de la prostate.

poissons d'eau froide

poissons d'eau froide sont riches en graisses mono-insaturées et les graisses oméga-3, ils sont une excellente source pour trouver "bonnes graisses". Chaque portion de ces poissons gras contient des milliers de milligrammes d'exemples courants oméga-3 sont le saumon (4,961 mg oméga-3 par portion), le maquereau (2,991 mg oméga 3), la truite (844mg de oméga 3) et le thon (1103mg d'acides gras oméga 3). D'autres poissons riches en acides gras mono-insaturés et oméga-3 sont les sardines, les anchois, l'omble chevalier, la morue, le flétan noir, les moules et les huîtres. Pour ceux qui ne jouissent pas du goût du poisson, des suppléments d'huile de poisson offrent beaucoup de bonnes graisses. L'huile de foie de morue obtient près d'un quart (23 pour cent) de leurs calories provenant des graisses mono-insaturées graisse et 23 pour cent de graisses poly-insaturés. Plus de 95 pour cent des graisses poly-insaturés dans les suppléments d'huile de poisson proviennent de cardiosaludables oméga-3 acides gras.

huiles végétales

Les huiles végétales offrent également une graisses saines alternatives graisses animales homologues dérivées du laboratoire, saturés et trans. L'huile de chanvre, dérivé de 80 pour cent de sa composition en acides gras polyinsaturés de la matière grasse a la plus forte proportion de "bonnes graisses" toute graine oléagineuse. Huile de pépins de raisin vient après le chanvre, composé de 70 pour cent de gras poly-insaturés. L'huile de lin fournit 58 pour cent de ses acides gras oméga 3 seuls acides gras. L'huile d'olive est un excellent système de distribution de bons gras, fournissant de 73 à 11 pour cent de son mono-insaturé de la composition et des acides gras polyinsaturés, respectivement, avec 1,644 mg d'oméga-3 par tasse. L'huile de canola fournit un coup de graisse qui se trouve un peu du côté des graisses poly-insaturés. Huile de colza fournit huit fois plus d'oméga-3 acides gras par portion de l'huile d'olive, et ne se dégrade pas (hydrogéné) cuisson à haute température.

Noix et graines

Les noix (y compris les arachides) et les graines sont une excellente source de bons gras. Noisettes, amandes, noix de cajou et les arachides tous tirent plus de la moitié de leurs calories provenant des graisses mono-insaturées graisse. Les noix et les graines de chia (les mêmes que ceux utilisés pour la culture des têtes d'herbe) sont riches en oméga 3. Les graines de tournesol, graines de sésame et de citrouille et les noix du Brésil fournissent tous un équilibre des graisses poly-insaturés et mono-insaturés. Les huiles dérivées de ces noix et les graines sont également riches en matières grasses "bon."