Quels sont les avantages pour la santé des noix de soja?

noix de soja grillées sont les fèves de soja tout simplement. Enregistrer Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

Si vous êtes à la recherche d'une façon saine de satisfaire votre soif de quelque chose de casse-croûte croustillante, ne cherchez pas plus loin que les noix de soja. Comme d'autres aliments à base de soja sont une puissance nutritionnelle et offrent un certain nombre d'avantages pour la santé. Ils sont riches en protéines, fibres, graisses saines et d'autres nutriments essentiels dont votre corps a besoin pour une bonne santé.

Une source complète de protéines

Les protéines contenues dans les noix de soja vraiment devenir hors concours nutritionnel. Une portion de 1/2 tasse contient 34 grammes, ce qui est une protéine qui se trouvent dans une portion de 3 onces de viande. Non seulement ont une teneur élevée en protéines, ils sont également l'un des rares aliments végétaux qui fournissent tous les acides aminés essentiels, sont donc une source de protéines de haute qualité. Sa teneur en acides aminés est équivalent aux œufs et de la viande.

Obtenez votre oméga-3

noix de soja sont aussi une bonne source d'acides gras oméga-3. Une portion de 1/2 tasse réunit plus de 75 pour cent de votre indemnité journalière recommandée, ou RDA (pour son sigle en anglais). Ils sont des acides gras essentiels qui sont importants pour la santé du cerveau et le cœur. Ils semblent être importants pour la fonction cognitive et comportementale et aider à réduire le cholestérol et la tension artérielle. Ils aident également à réduire l'inflammation et peut aider à prévenir l'arthrite, le cancer et les maladies cardiaques.

fibre saine

Beaucoup d'Américains ne consomment pas assez de fibres dans votre alimentation, selon le magazine "Nutrition Reviews". Manger des noix de soja peut vous aider à répondre à vos besoins quotidiens, car ils contiennent 7 grammes de fibres par 1/2 tasse de servir. Vous avez besoin de 14 grammes pour 1000 calories que vous consommez, ce qui signifie que vous aurez besoin de 28 grammes si vous mangez 2000 calories par jour. Plus de fibres dans votre alimentation réduit de manière significative le risque de maladie cardiaque, hypertension artérielle, accidents vasculaires cérébraux et le diabète. Il abaisse également le taux de cholestérol dans le sang et aide à améliorer votre taux de sucre dans le sang.

Source de l'acide folique

Tout le monde a besoin d'acide folique dans leur alimentation, mais il est particulièrement important pour les femmes de nutriments en âge de procréer. Il est une vitamine B qui aide le corps à produire de nouvelles cellules. Les femmes qui consomment assez d'acide folique dans leur alimentation avant et pendant la grossesse réduit considérablement le risque d'avoir un enfant né avec le spina-bifida ou l'anencéphalie. Une portion de 1/2 tasse de noix de soja contient 175 microgrammes d'acide folique, qui répond à presque 100 pour cent des hommes de doses quotidiennes recommandées et les femelles.