Est-ce que manger trop de noix vous pouvez obtenir la graisse?

Des portions des mesures pour éviter de prendre du poids quand une partie noix de votre alimentation. Enregistrer Creatas Images / Creatas / Getty Images

Il semble contre-intuitif que manger des noix riches en calories fait partie d'un régime pour perdre du poids, mais la recherche suggère que ceux-ci aident à l'entretien et la perte de poids plutôt que de l'augmenter. Cependant, vous ne pouvez pas manger des noix sans discernement et attendre les chiffres sur les échelles restent les mêmes. Utiliser des écrous de bon sens pour une performance maximale lorsqu'il est ajouté à votre régime alimentaire.

calories noix

Les noix sont connus pour être riches en calories. Une once (28,3 g) de noix de macadamia fournit 204 calories, et les plus faibles en calories noix, noix de cajou, fournit 157 calories par once (28,3 g) selon le Département américain de l'Agriculture. La plupart des calories noix sont dérivés d'un mélange d'acides gras saturés, polyinsaturés et monoinsaturés. beurre de noix est également de la chaleur car il fournit environ 200 calories dans un 2 c.

perte de noix et de poids

Compte tenu du nombre de noix de calories ne vous attendez pas à perdre du poids en les ajoutant à votre régime alimentaire. Les chercheurs ont constaté que les noix tendent à ne pas entraîner un gain de poids et peut même causer une perte de lui. Dans un article publié en 2010 "Asie-Pacifique Journal of Clinical Nutrition" (Asie-Pacifique Journal of Clinical Nutrition), les auteurs notent que le corps excrète 10 à 15 pour cent des calories provenant des noix et brûler probablement 10 pour cent par augmentation du métabolisme créé par manger des noix. Lorsque les gens consomment, il est susceptible de consommer moins d'autres aliments, ce qui entraîne une consommation d'énergie équilibrée. Les chercheurs notent que, dans certains cas, manger des noix crée un déficit énergétique, personnes à la diète et consomment des noix ont tendance à perdre autant de poids que ceux qui ne le font pas.

Gain de noix et de poids

Si vous ajoutez des noix à votre alimentation sans couper les calories, d'autre part, il est probable provoque un gain de poids, déclarer les résultats d'une étude de 2005 publiée dans le "British Journal of Nutrition" (British Journal of Nutrition). Les sujets de l'étude ont été donnés à manger des noix comme l'ajout de votre régime qui a finalement abouti à un gain de poids modeste. Cette augmentation n'a pas été autant que prévu quand il a été considéré comme une augmentation de la consommation d'énergie, ce qui suggère que les noix causent moins de calories de gain de poids que d'autres aliments.

Manger des noix sans prendre du poids

Vous pouvez manger des noix sans prendre du poids si vous les utilisez comme un substitut à d'autres aliments dans votre alimentation. Remplacer les glucides parce que les noix et la satiété favoriser la perte de poids, selon une étude publiée dans le numéro de Février 2003 "Journal of Nutrition" (Le journal de la nutrition). Des portions des mesures pour assurer que vous n'êtes pas consommer plus de calories que vous pensez. Selon le système de santé, Université du Michigan, gardez à l'esprit qu'une partie 1 once (28,3 g) est noix de cajou 16 et 18, une partie d'amandes est de 20 à 24 et une noix de partie noix de macadamia est de 10 à 12 noix.